Media

Articles de presse et Interviews

Sur Youtube

Breakfast With BOB

Voir la video 🇬🇧

Le Parisien

9 octobre 2022

À seulement 23 ans, le triathlète n’est pas passé loin de s’imposer sur l’un des Ironman les plus réputés du circuit mondial, celui de Kona à Hawaï (...). Il s’offre en revanche un record de France sur l’épreuve.

Lire l'article

Ouest France

10 octobre 2022

Le Français Sam Laidlow en argent à Hawaï. Une édition record pour le mythique Ironman d’Hawai.

Lire L'article

L'équipe

9 otobre 2022

Le - Norvégien Gustav Iden (...) n'est pas le seul à avoir créé la sensation à Hawaï : le Français Sam Laidlow a réalisé une prestation de très haut niveau.

Lire L'article

Sur Youtube

L'équipe

Voir la video

L’Orient-Le Jour 

7 novembre 2022

À seulement 23 ans, le jeune talent du triathlon franco-britannique a réussi l’exploit de se hisser sur la deuxième place du podium des championnats du monde d’Ironman, à Hawaï, à moins de deux minutes du vainqueur norvégien Gustav Iden.

lire l'article

Dico du Sport

9 octobre 2022

Sam Laidlow est passé tout proche du titre de champion du monde de l’Ironman à Hawaï ce samedi, mais a finalement dû se contenter de la deuxième place derrière le Norvégien Gustav Iden.

Lire l'article

XL Triathlon

8 octobre 2022

A l'issue d'une course époustouflante, le 8 octobre à Hawaï, le prodige français Sam Laidlow décroche la deuxième place des championnats du monde de triathlon Ironman, à 24 ans. Une première pour les Français dont la meilleure place à Kona était celle de Cyrille Viennot (5ème), record qui tenait depuis 2014.

Lire l'article

Sur Youtube

Ironuman

Voir la vidéo

Tri 247

15 septembre 2022

Bouncing back: Sam Laidlow looking long-term at Dallas and Kona

A new but promising face in the PTO rankings, Sam Laidlow had the spotlight on him for a few reasons at the PTO Collins Cupi n Šamorin last month.

Lire l'article 🇬🇧

L'indépendant

17 octobre 2022

Sam Laidlow, a inscrit, la semaine dernière, son nom dans la légende d’Ironman (3,8 km nage, 180 km vélo, 42 km course). À 23 ans, il a été sacré vice-champion du monde de triathlon sur la mythique course de Kona (Hawaï).

Lire l'article

Trimag

17 mai 2022

Sam Laidlow, 23 ans, est arrivé sur les Championnats du monde Ironman de St George empreint de doutes, (...). Mais en terminant 8e, il a assuré sa qualification pour les Championnats du monde 2022, à Hawaii…

Lire l'article

On air

ecouter mes interviews

Retrouvez toutes les entretiens auxquels j'ai eu la chance d'être invités :

> Inside Tri Show

> The Greg Benett Show

> How They Train

sur youtube

IRONMAN World Championship Documentary

Voir la video 🇬🇧